30 Patchs de mise à la terre Earthing de remplacement
Ces 30 patchs de mise à la terre Earthing s'utilisent avec un cordon de mise à la terre torsadé et une fiche de connexion à la terre (non fournis).
Les patchs sont idéaux dans le cas d'inflammation et de douleurs localisées, puisqu'ils permettent de mettre à la terre des zones ciblées de votre corps.
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre solde sera de 1 point au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.
Ces 30 patchs de mise à la terre Earthing à usage unique s'utilisent avec un cordon de mise à la terre torsadé (1.80 m de long env.) + une fiche de connexion à la terre (Europe). Ces accessoires de mise à la terre ne sont pas fournis (si vous souhaitez les commander en même temps que les patchs, vous pouvez commander le kit complet de patchs de mise à la terre Earthing).
Les patchs auto-adhésifs sont idéaux pour reconnecter certaines parties du corps à la terre. De nombreuses recherches ont démontré que l'ancrage à la terre procure un soulagement efficace dans le cas d'inflammations chroniques ou de douleurs. Bien que l'ancrage soit très efficace quelle que soit la partie du corps, il semble encore plus rapide et efficace lorsqu'il est appliqué directement sur le site de la douleur ou de l'inflammation.
Les dimensions des patchs sont 50 x 25 mm ; ils sont similaires aux patchs électrodes ECG/EKG utilisés par les médecins pour effectuer des tests.
Bien qu'ils soient vendus comme patchs jetables à usage unique, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois si vous les décollez avec soin et si vous les placez sur du plastique entre chaque utilisation. Des patchs de remplacement sont également disponibles.
Ces patchs peuvent être également utilisés par des thérapeutes durant les soins : en reliant leurs patients à la terre, ils leur permettent de se décharger de leurs charges électrostatiques, les rendant ainsi plus réceptifs aux soins prodigués.
Fonctionnement des patchs
On utilise en principe un seul patch, appliqué sur la zone souhaitée. Si vous souhaitez mettre à la terre simultanément deux zones précises de votre corps en utilisant 2 patchs, il convient d'utiliser un double connecteur.
Collez le patch à l'endroit souhaité (zone inflammée, muscle douloureux, articulation douloureuse).
Raccordez l'extrémité plate du cordon de mise à la terre sur le support du patch.
Raccordez l'autre extrémité dans la fiche de connexion, et branchez celle-ci sur une prise murale munie de la terre.
Qu'est-ce que le earthing ?
Selon le livre de Clinton Ober, Stephen Sinatra et Martin Zucker "Connectez-vous à la Terre, Peut-être la découverte la plus importante sur la santé", qui fait office d'ouvrage de référence sur le sujet, la connexion du corps avec la terre (ou earthing) permet de rétablir l'équilibre électrique naturel du corps et de le décharger des charges électrostatiques, comme lorsque l'on marche pieds nus dans l'herbe.
Les différents produits de earthing reproduisent ce phénomène naturel.
De nombreux bienfaits en découlent, comme :
- une amélioration du système immunitaire
- une amélioration de la digestion
- une amélioration de la qualité du sommeil et un équilibrage de notre horloge biologique
- une augmentation de l'énergie et une réduction du stress
- une amélioration de la circulation sanguine
- une accélération de la récupération après une activité physique intense et une guérison plus rapide des blessures
- un soulagement des tensions musculaires, des maux de tête, des symptômes hormonaux et menstruels
- une réduction des inflammations
- une réduction du stress, de l'anxiété, de l'irritabilité, voire des symptômes d'électrosensibilité
Ces informations ne remplacent en aucun cas les conseils de votre médecin et ne prétendent ni traiter ni guérir des états pathologiques. Pour tout problème de santé, veuillez consulter votre médecin.
Contenu de livraison
30 patchs à usage unique
Le Conseil Choix de Vie
Pour que le earthing soit efficace, il est primordial de tester la qualité de votre prise de terre, soit avec un appareil adapté (testeur de prise de terre, mesureur de terre Tohm-E ou Catohm DT-300) soit en faisant intervenir un professionnel équipé du matériel adéquat.
En effet, si les installations électriques sont trop anciennes ou mal installées, la connexion à la terre peut-être insuffisante ou inexistante.
Il est également très important de limiter au maximum les champs électriques dans la pièce (radio-réveil, lampes de chevet, multiprises et rallonges non blindées), afin d'éviter qu'ils n'interfèrent dans la mise à la terre. N'hésitez pas à les mesurer ou à les faire mesurer ! Des appareils de mesure sont disponibles à la vente et à la location (comme le mesureur basses fréquences ME3030B Gigahertz Solutions par exemple).
Par mesure d'hygiène, les articles textiles (vêtements, bonnets, casquettes, linge de lit, sacs de couchage, couvertures, gants, chaussettes, ...) ou tout autre article porté en contact direct avec le corps ne sont ni repris ni échangés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.