Calotte anti-ondes (sous couvre-chef) Ondes et Protection
La calotte anti-ondes Ondes et Protection vous offre la plus haute protection contre les rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc).
A glisser sous vos couvre-chefs préférés !
Mixte, taille unique
Atténuation 50 dB
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 4 points de fidélité. Votre solde sera de 4 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,80 €.
La calotte anti-ondes Ondes et Protection vous offre la plus haute protection contre les rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc).
Elle vous permet non seulement de porter vos propres chapeaux, bérets, bobs, canotiers… tout en vous protégeant contre les ondes, mais également de doubler ou tripler vos protections actuelles.
- Composée d'une épaisseur de blindage jersey 50 dB
- Coupe profonde et emboîtante
- Modèle unisexe
A l’usage, des traces “métalliques” peuvent apparaître, sans incidences sur les qualités protectrices.
Caractéristiques techniques
Composition : blindage jersey nylon, élasthanne, argent (20 %)
Atténuation : 50 dB
Fabrication française (région toulousaine)
Protection 5G
Les blindages Ondes et Protection, et donc leurs vêtements de protection contre les ondes, ont été conçus dès le départ pour une protection sur un large spectre de fréquences, couvrant les fréquences qui sont désormais celles de la 5G.
Blindage Ondes et Protection
Le blindage utilisé est :
- 100 % argent : l'argent est le métal le plus performant en terme d'atténuation d'ondes, c'est pourquoi il est utilisé sans aucun autre métal
- Totalement enduit d'argent (et non tissé avec un fil métallique), ce qui explique ses remarquables performances
- Biocompatible
- Certifié sans nanoparticules
- Testé selon la norme militaire ASTM D4935-10 et/ou IEEE-STD-299-2006
Le principe d'atténuation de l'onde électromagnétique est le principe de la réflexion. La mise à la terre est de ce fait inutile, puisque ne sert que pour éliminer les surtensions et pertes de charges électriques, ainsi que les décharges électrostatiques.
Atténuation 50 dB
Grâce à l'important taux d'argent entrant dans sa composition, le blindage très haute performance de cet article réduit fortement l'exposition :
- aux ondes de hautes fréquences émises par les téléphones DECT sans fil, les réseaux sans fil WLAN (réseau local sans fil) ou Wifi, de la téléphonie mobile, du Bluetooth, ...
- au CPL du compteur Linky
Ce blindage représente une atténuation de 50 dB (décibels) ; en d'autres mots, son efficacité est de 99,999 % contre les ondes de hautes fréquences, soit une réduction de 100 000 fois la puissance de l'ondes (accès aux tests).
Entretien
L'entretien est facile et rapide :
A la main, sans tordre ni frotter
- Laisser tremper quelques minutes pour que le tissu s'imbibe bien
- Utiliser très peu de savon ou de produit de lessive non agressif. Nous vous recommandons pour cela d'utiliser la lessive Texcare YShield, liquide ou en poudre
- Presser le vêtement comme on le fait pour une éponge
- NE JAMAIS FROTTER : en cas de tache, utiliser une vieille brosse à dents, un petit pu de savon (savon au miel en magasin bio) et frotter délicatement
- NE JAMAIS TORDRE pour essorer mais presser délicatement
- Sécher à plat ou sur une corde, pincé régulièrement. Eviter le plein soleil.
A la machine
- Placer dans un petit sac de lavage (comme pour la lingerie)
- Utiliser un produit de lessive non agressif. Nous vous recommandons pour cela d'utiliser la lessive Texcare YShield, liquide ou en poudre
- Température max 30 °C
- Essorage délicat dans un tambour plein
- Sécher à plat ou sur une corde, pincé régulièrement. Eviter le plein soleil.
Par mesure d'hygiène, les articles textiles (vêtements, bonnets, casquettes, linge de lit, sacs de couchage, couvertures, gants, chaussettes, ...) ou tout autre article porté en contact direct avec le corps ne sont ni repris ni échangés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.