Très largement plébiscités par nos clients, les gants anti-ondes Leblok représentent une protection de choix pour les personnes qui ressentent des gênes et des troubles dans les mains ors de l'utilisation de clavier, ordinateur portable tablette, etc.
La paire de gants anti-ondes Leblok protège à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc) et de basses fréquences.
Doux et légers, ces gants conducteurs faits de fils d'argent extensible de haute qualité sont extrêmement atténuants (80 dB).
Ils sont ainsi idéaux pour les personnes qui souffrent de symptômes d'électrosensibilité lorsqu'elles utilisent un clavier, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.
Compatibles avec les écrans tactiles des téléphones, tablettes,...
La mise à la terre n'est pas nécessaire pour la protection basses fréquences, mais si vous souhaitez également réduire l'électricité statique, vous pouvez les relier à la terre.
3 tailles disponibles
- Taille M : longueur (de la base de la main au bout du majeur) :
21 cm | largeur (circonférence autour de la paume) : 15 - 21 cm - Taille L : longueur (de la base de la main au bout du majeur) :
24 cm | largeur (circonférence autour de la paume) : 18 - 26 cm - Taille XL : longueur (de la base de la main au bout du majeur) :
25 cm | largeur (circonférence autour de la paume) : 22 - 28 cm
Les gants Leblok sont disponibles en paire et peuvent également être achetés à l'unité.
Une efficacité maximale
Ces gants extrêmement performants offrent une atténuation de 80 dB.
De nombreux témoignages de clients attestent très régulièrement de leur efficacité : le port de ces gants leur ont permis de toucher à nouveau un clavier sans douleur, de faire des recherches ou des travaux sur ordinateur, certains ont même pu reprendre leur activité professionnelle.
Autant de réussites qui nous font très plaisir et nous encouragent à continuer à chercher et à vous proposer toujours les meilleures protections possibles.