La pochette anti-ondes pour téléphone portable doublée tissu Silver-Silk YShield permet de vous protéger des rayonnements émis par votre téléphone portable, tout en protégeant votre téléphone.
Même lorsque vous n'êtes pas en communication, votre téléphone émet périodiquement afin de se connecter aux antennes-relais. Cette pochette permet ainsi de vous protéger efficacement des rayonnements émis par votre téléphone lorsqu'il n'est pas utilisé.
En coton, entièrement doublée sur les 2 faces de tissu Silver-Silk YShield, cette pochette offre une très grand protection, tout en présentant l'énorme avantage de permettre tout de même à votre téléphone de fonctionner : vous entendrez ainsi votre appareil sonner lorsqu'un correspondant cherche à vous joindre ou lorsque vous recevez un SMS ou une notification.
Pour passer un appel, nous vous conseillons cependant de ne pas appliquer le téléphone directement contre l'oreille, mais d'utiliser lorsque c'est possible une oreillette stéthoscopique ou le haut-parleur.
Ses dimensions de 19.5 x 10 cm conviennent à une très grande majorité de téléphones. Un bouton pression sur le haut de la pochette permet de maintenir l'étanchéité de la housse tout en empêchant votre téléphone d'en glisser.
Une petite poche cousue sur la face avant ajoute au design de cette housse, vous permettant également si vous le souhaitez d'y glisser une carte bancaire par exemple.
3 coloris
- Noir
- Taupe
- Bleu
Caractéristiques techniques
Extérieur 100 % coton
Intérieur entièrement doublé tissu Silver-Silk YShield (80 % nylon, 20 % argent)
Atténuation : 60 dB à 1 GHz pour une couche. Les informations concernant l’atténuation à l’aide de ce produit dans les habitations proviennent de l’étude du Professeur Pauli mesurées à l’université du Bundeswehr de Münich selon les standards ASTM D4935-10 et/ou IEEE-STD-299-2006.
Tissu Silver-Silk fabriqué en Allemagne, pochette confectionnée en France