Nouveau ! Protections anti-ondes pour le visage Wavesafe Adamantan

- Catégories : Infos Ondes

La protection anti-ondes pour la tête Adamantan permet de vous protéger des ondes de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, antennes-relais, wifi, téléphones sans fil DECT, etc.), tant en intérieur qu'en extérieur.

La tête est particulièrement sensible aux ondes. Encore plus atténuante que les voilettes classiques, cette protection pour la tête en acier inoxydable offre une atténuation extrêmement importante de 53 dB, tout en étant particulièrement douce et souple. Grâce à sa matière extrêmement transparente, elle peut être portée partout, tant en intérieur qu'en extérieur, et même pour conduire.

2 déclinaisons disponibles

  • Protection pour la tête Adamantan

Elle se porte par-dessus une casquette ou un chapeau. Si en plus la casquette ou le chapeau sont anti-ondes, la protection est encore meilleure.

Mixte, taille unique (longueur 55 cm, diamètre haut 15 cm, diamètre bas 110 cm).

 

 

 

  • Combi chapeau anti-ondes + protection visage Adamantan

Sur les bords d'un chapeau anti-ondes en coton bio doublé en tissu Extreme Safe est fixée une protection visage Adamantan, pour une protection extrême du haut de la tête jusqu'aux épaules !

2 tailles disponibles : 54-56 cm et 58-60 cm.

Le tissu Extreme Safe est un tissu extrêmement atténuant, qui offre une protection de 79 dB à 1 GHz et de 69 à 72 dB sur la 5G !

Utilisations possibles

Ces protections sont non seulement très atténuantes, mais également très confortables. Le chapeau est réglable au niveau du chapeau et du menton, pour un ajustement individuel, la maille acier inoxydable de la voilette est très souple et très douce.

La voilette laissant très bien passer l'air et la lumière, elle peut être portée aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et même pour conduire. Elle est aussi la protection idéale dans les transports en commun, en train, en avion, puisqu'elle est bien couvrante.

Disponibles dès maintenant dans notre boutique en ligne !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire