Suite à l'acquisition d'un baldaquin anti-ondes YShield Silver-Tulle de forme pyramidale, associé à un dessous de lit Steel-Twin, le tout relié à la terre, un de nos fidèles clients a souhaité témoigner de son expérience.
Nous publions ci-dessous son témoignage dans son intégralité, tel qu'il nous l'a envoyé par mail. Nous l'en remercions vivement !
Témoignage utilisation baldaquin et dessous de lit anti-ondes
"Bonjour Madame Scherrer,
Voici mon retour suite à la mise en place d'un baldaquin de protection contre les ondes.
Suite à la recherche d'un petit appartement pour raisons professionnelles mon sommeil s'est dégradé au fil des mois.
Je pensais que c'était dû à mon stress au travail. En fait au bout de 8 mois j'étais réveillé au bout d'une heure ou deux avec un rythme cardiaque élevé et je transpirais. Je ne pouvais plus me rendormir qu'avec l'aide de produits. Je me suis procuré un appareil de mesure hautres fréquences auprès de Choix de Vie et j'ai été choqué de constater des valeurs très élevées.
Je n'y avais pas attaché d'importance mais une très haute antenne de téléphonie mobile se trouvait à moins de 100 mètres de cet appartement. Voulant aller au bout de cette mauvaise expérience, j'ai donc commandé et installé un baldaquin relié à la terre.
J'ai été surpris de passer une très bonne nuit sans problèmes dès le premier soir après sa mise en place. J'ai quand même déménagé attendu que j'étais en location. Mais depuis je dors sous ma tente même si les ondes ne sont plus aussi importantes dans mon nouveau logement.
Salutations cordiales Jean-Louis"