Plaque de mise à la terre à vis GCS YShield pour tissus et toiles anti-ondes
La plaque de mise à la terre à vis GCS YShield est destinée à la mise à la terre des tissus et toiles de protection anti-ondes.
S'utilise en association avec les câbles de mise à la terre GL et la fiche de mise à la terre GPE.
Usage en intérieur.
5 % de remise commande en ligne.
No reward points for this product because there's already a discount.
La plaque de mise à la terre à vis GCS YShield est spécialement conçue pour garantir une bonne mise à la terre des rideaux, tissus et baldaquins de protection de basses et hautes fréquences, ainsi que du matériau de blindage champs magnétiques MCL et MCF5.
Les deux plaques de mise à la terre sont maintenues ensemble par une vis. Le matériau à relier à la terre doit donc être percé (il faut faire un petit trou dedans pour passer la vis).
L'avantage est que la plaque est impossible à détacher par inadvertance ; votre toile ou tissu est donc toujours correctement relié à la terre.
Contenu de livraison
2 plaques de connexion de 36 x 36 x 6 mm, toutes les vis nécessaires, les rondelles, les cosses de câble et un outil de vissage avec embouts Torx®
Attention : cette plaque est vendue seule ! Nous vous conseillons d'acheter en même temps un câble de mise à la terre prêt à l'emploi de la série GL (disponible en 5 longueurs différentes) + une fiche de mise à la terre GPE.
Connectivité
Une connexion par câble
Mise en place
1. Vissez le câble (cosse) avec les vis M4x3.2 et la rondelle de tension
2. Dévissez les 2 plaques et séparez-les.
3. Percez un petit trou dans le matériau à mettre à la terre avec une paire de ciseaux ou un petit couteau pointu. Attention à ne pas vous blesser !
4. Revissez les deux plaques fermement ensemble.
Caractéristiques techniques
Contenu : une plaque de mise à la terre à visser avec ses accessoires
Poids : 130 g
Dimensions de l'emballage : 150 x 120 x 30 mm
Fabriqué en Allemagne
Nous déclinons toute responsabilité concernant les dommages occasionnés sur les personnes, animaux ou objets par une mauvaise utilisation de ce produit, notamment une mise à la terre et une installation électrique non conforme aux normes DIN 57100 / VDE 0100. Nous recommandons la vérification de l’installation électrique et la mise à la terre des produits YShield® par un électricien spécialisé.