Sonde électrostatique ES-NFA Gigahertz Solutions
La sonde électrostatique ES-NFA Gigahertz Solutions permet de mesurer la charge électrostatique des surfaces.
Compatible avec les appareils de mesure NFA400 et NFA1000 Gigahertz Solutions.
No reward points for this product because there's already a discount.
La sonde électrostatique ES-NFA de Gigahertz Solutions est prévue pour être connectée aux appareils NFA400 et NFA1000 de la marque.
Elle représente une alternative relativement bon marché pour étendre les possibilités de ces appareils.
Destinée à mesurer la charge électrostatique des surfaces, elle s'avère être une aide précieuse lorsque l'on doit choisir des matériaux conducteurs en tension électrostatique pour son intérieur (tapis de sol, rideaux ou autres matériaux de construction ou de décoration).
Elle permet également de procéder à des mesures de contrôle des charges électrostatiques dans les secteurs de la production de produits électroniques, de même que dans l'industrie du papier, du textile ou dans la production des matières plastiques.
Une tension de charge supérieure à +/- 10.000 Volts est affichée avec une résolution supérieure de 1 V plus la polarité.
Un système d'entretoise permet de garantir le respect de la bonne distance à observer lors de la mesure de l'induction électrostatique entre l'appareil et l'objet à mesurer et d'obtenir une mesure précise et reproductible.
Caractéristiques techniques
Fréquence : 0 Hz
Signal sonore proportionnel à l'intensité du champ mesuré (avec un interrupteur destiné à activer un comptage type compteur "Geiger")
Echelle de mesure : de 1 à 10000 V/m
Précision : +/- 10 % (50 % rH, 20 °C)
Alimentation via le NFA
Poids : 0.230 kg
Livrée dans une boîte en carton antistatique
Garantie : 2 ans
Fabriqué en Allemagne par Gigahertz Solutions