Vous vous posez des questions au sujet des vêtements de protection anti-ondes Belly Armor ?

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.


Qu’est-ce que Belly Armor ?

Belly Armor by RadiaShield est la marque de référence concernant les vêtements de grossesse anti-ondes et la protection de votre futur bébé durant la grossesse des risque du rayonnement électromagnétique quotidien.

Fabriqués avec des tissus RadiaShield (atténuation 50 dB, soit 99.99 % d’efficacité) et des textiles de haute qualité, les produits Belly Armor offrent confort, douceur, sécurité pratique et une protection fiable.


Les produits Belly Armor sont-ils lourds ?

La fabrication des produits Belly Armor utilise le tissu RadiaShield® qui a un poids comparable à celui du coton ultra-léger.Plusieurs type de produits Belly Armor sont disponibles pour s’adapter à votre style personnel et à vos activités, mais le tissu RadiaShield® conserve une respirabilité exceptionnelle.


Les produits Belly Armor sont-ils sans danger ?

Oui. Les produits Belly Armor sont totalement sûrs à utiliser. Cependant, comme pour toute couverture, ne laissez jamais les bébés sans surveillance avec un plaid en raison du risque d’étouffement.


Comment sont fabriqués les produits Belly Armor ?

Les produits Belly Armor sont fabriqués avec les tissus RadiaShield® et des textiles de haute qualité. Les tissus RadiaShield® sont la clé des produits Belly Armor. Ils sont créés, développés par RadiaShield® Technologies, Inc. et protégés par un brevet nord-américain. Ils sont fabriqués à partir de textiles à haute conductivité. La matière première utilisée est tissée et composée principalement de fibres d’argent. Ces textiles sont sans danger et non allergisants.


Comment fonctionnent les produits Belly Armor ?

Globalement, les textiles RadiaShield® protègent des rayonnements quotidiens en neutralisant les ondes électromagnétiques, c’est en quelque sorte comparable à la manière dont les écouteurs antibruit atténuent le son ou à la manière dont un fil relié à la terre neutralise un courant électrique.


Comment puis-je savoir si les produits Belly Armor sont efficaces ?

Des tests effectués par des organismes indépendantssur les tissus RadiaShield® et validés par la FCC (Commission Américaine qui certifie et valide tous les périphériques émettant des ondes électromagnétiques) et par le NVLAP (Programme Américain d’Accréditation des Laboratoires) ont confirmé une protection de 99,9 % vis à vis radiations habituelles de la vie quotidienne (< 10 Mhz – 8 GHz avec ~ 50 dB). – Lire le test de certification

Pour le vérifier par vous même faîtes le test du téléphone mobile.


Si le test du téléphone portable ne fonctionne pas, est ce que cela veut dire que mon produit Belly Armor ne me protège pas ?

Le test du téléphone portable est conçu comme un indicateur d’efficacité. Toutefois, dans certains cas de forte puissance électromagnétique, un téléphone portable (smartphone, tablette, ..) peut encore enregistrer un signal, même si 99% du signal est bloqué.

Quel que soit le lieu, dans tous les cas, la doublure des produits Belly Armor (54 % de fibre d’argent) reste toujours aussi efficace à 99% et vous protège avec une atténuation (diminution) du rayonnement d’environ 50 décibels (voir test de certification plus haut).

Quel que soit le lieu, une protection des ondes à 99% avec une atténuation de 50 décibels est généralement considérée comme très importante, et peu de protection proposent ce niveau de filtration aux ondes.


A quelle fréquence dois-je utiliser les produits Belly Armor ?

Les risques sanitaires entraînés par le rayonnement électromagnétique sont fonction de la durée et de l’intensité de l’exposition. Limiter un de ces facteurs vous permettra de réduire les risques potentiels pour votre santé.

Il est impossible d’éliminer complètement toute exposition aux radiations, mais en utilisant des produits Belly Armor pendant les périodes d’activités à risque élevé (utilisation du téléphone portable ou travail sur ordinateur), vous pouvez réduire considérablement votre exposition et celle de votre bébé. 2 à 4 jours par semaine peuvent faire la différence.


Comment utiliser les produits Belly Armor ?

Belly Armor est conçu pour les futures mamans afin d’être aussi pratique à utiliser que possible. N’hésitez pas à vous reporter à la page des produits pour plus de détails.


Les produits Belly Armor sont-ils lavables en machine ?

Oui. Les produits Belly Armor sont lavables en machine. Nous vous recommandons de les laver en machine à l’eau froide avec des vêtements de couleur similaire. Laissez sécher à l’air libre.

 

Accéder à la gamme anti-ondes Belly Armor dans la boutique