Comment réduire les ondes au bureau ?

 

Pour obtenir les meilleurs résultats et travailler longtemps, tout en restant concentré et zen, sans ressentir ni stress, ni irritabilité, ni fatigue, il convient de réduire au maximum les rayonnements électromagnétiques présents au niveau de votre bureau.

Quelques gestes simples vous permettront de supprimer efficacement les nombreuses sources de nuisances qui l'entourent !



 

 

Remplacez les câbles de branchement, rallonges et multiprises standard par des produits blindés

Contrairement aux câbles et multiprises classiques qui propagent les champs électriques tout autour de votre bureau, influant sur vos systèmes nerveux, immunitaire et endocrinien, les produits blindés Danell vous protègent et réduisent drastiquement champ électrique et champ magnétique.

 

 


Remplacez les lampes de bureau standard par des lampes de bureau blindées

Les lampes blindées Danell vous procurent plus que de la lumière !

Câble d'alimentation électrique blindé, interrupteur bipolaire, fiche de branchement blindée, mise à la terre, spire de blindage autour de l'ampoule vous assurent un poste de travail lumineux et exempt de pollution électrique.



Mettez votre modem et votre ordinateur portable à la terre

Le câble USB de mise à la terre Danell a été spécialement conçu pour vous permettre d'évacuer à la terre les champs électriques produits par votre modem, votre ordinateur portable et de tout autre appareil non muni d'une prise de terre.

La mise à la terre de votre modem permettra également de supprimer le champ électrique d'un téléphone filaire que vous auriez branché dessus.



Désactivez le Wifi

Désactivez le Wifi de votre ordinateur et de votre modem ; vérifiez votre imprimante (les modèles récents émettent en Wifi) et désactivez également le Wifi le cas échéant. Câblez votre réseau en RJ45.



Supprimez le matériel sans fil

Souris sans fil, clavier sans fil, oreillettes sans fil... émettent en Bluetooth. On gagne certes en place sur le bureau, mais aussi en ondes ! Remplacez les par des claviers et souris filaires.
Si vous téléphonez avec un téléphone portable, utilisez une oreillette stéthoscopique. Cela permet non seulement d'éloigner le portable du corps, mais aussi d'éviter que les rayonnements de hautes fréquences au niveau du conduit auditif (comme c'est le cas avec une oreillette classique).



Pensez au clavier déporté

Pour vous préserver des champs magnétiques émis par les ordinateurs portables au niveau du clavier, vous pouvez raccorder un clavier (filaire, bien sûr !) à votre ordinateur portable, par le biais d'un câble USB.



Attention au DECT

Remplacez votre téléphone sans fil DECT (qui émet 24h/24, que vous téléphoniez ou non), par un téléphone filaire ou un téléphone sans fil full eco mode

Le téléphone filaire Piezo LiteFon 1030 a été conçu spécialement pour les personnes électrohypersensibles selon la technologie Piezo. Non polluant, il vous préserve des champs électriques et magnétiques, tout en vous assurant une excellente qualité d'écoute. Compatible ADSL.



Pour vous guider pas à pas dans l'assainissement de votre bureau, pensez à voir ou à revoir notre vidéo :


Mesure des ondes au bureau et conseils d'assainissement.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 


Pensez ensuite également à vérifier le bureau de vos enfants ! Leur travail scolaire et leurs révisions n'en seront que plus efficaces !

 

Mise à jour le Jeudi, 02 Juin 2016 16:00